DEVENIR MEMBRE

Depuis plus de 150 ans, les équipes de l’Association agissent en faveur de la protection de l’enfance et des familles en difficultés.

L’Association a su s’adapter aux mutations de la société, elle est dans le département des Hauts-de-Seine, un acteur important de la protection de l’enfance et de l’insertion par le logement pour les foyers en situation précaire.

Nos équipes accompagnent les familles au cœur de leurs enjeux au quotidien : soutien à la parentalité, relation mère-enfant, aide à l’insertion professionnelle, gestion du budget familial.

Être adhérent c’est quoi ?

C’est adhérer aux valeurs et aux principes de l’Association formulés dans le projet associatif. C’est faire partie de l’histoire de l’œuvre de Saint-Raphaël et participer aux actions en faveur de la protection de l’enfance et de la lutte contre les exclusions.

Être membre c’est participer activement à la vie associative, participer à l’Assemblée Générale pour débattre des enjeux de la protection de l’enfance et des orientations stratégiques, élire le conseil d’administration, parler des actions menées par l’Association ou encore s’impliquer lors des événements.

Toute personne qui partage nos valeurs et se sent concernée par la protection de l’enfance et la lutte contre les exclusions des familles peut devenir membre. Votre voix compte et grâce à votre participation l’Association peut conserver son autonomie de mission et de fonctionnement dans toutes ses interventions, subventionnées ou non.

Comment adhérer?

Par internet

Remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous attention si vous êtes ou avez déjà été adhérent, merci de bien cochez la case « je renouvelle mon adhésion » Prépayez votre cotisation annuelle de 16 €, 32 € ou 64 € par carte bancaire ou PayPal.

adhésion

Par courrier

Si vous optez pour une adhésion ou un renouvellement par courrier, merci de remplir le Bulletin D’Adhésion et joindre votre paiement par chèque à l’ordre de l’Association Saint-Raphaël