Association

C'est un groupement de personne volontaire réunies autour d'un projet ou d'un intérêt commun ou partageant des activités communes. Elle peut avoir des buts très divers.Vous bénéficierez toute l’organisation de l’association.

Entreprise

L’entreprise rassemble l’ensemble des activités d’une personne ou d’un groupe de personnes qui travaillent pour fournir des biens ou des services à des clients.

B2B

Le B2B est une personne morale, consiste à utiliser tous les moyens pour mettre en relation les sociétés et faciliter les échanges de produits, de services et d’informations entre elles.

Fournisseur

Un fournisseur est une personne physique ou morale vendant habituellement des marchandises ou des services à ses clients, qui peuvent être eux-mêmes des entreprises, mais aussi des particuliers, des institutions, des associations, une administration...