Inscription des bénévoles

Informations personnelles

Choisissez fichier

Profil de compétences

(appartenance à une association professionnelle, à un club social ou philanthropique ou à tout autre groupe)

POSSIBILITES DE BENEVOLAT

Veuillez indiquer les secteurs de bénévolat qui vous intéressent en les numérotant par ordre de préférence

DISPONIBILITÉS

Veuillez cocher (√) les jours et les heures où vous êtes disponible pour faire du bénévolat

Session & DaysLUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Matin
Après-midi
Soir

Combien d’heures par semaine veux-tu consacrer à ton activité bénévole ?

ENTENTE DE CONFIDENTIALITE
AVEC LES BENEVOLES

Les bénévoles doivent respecter en tout temps la confidentialité et la dignité des clients, du personnel, des donateurs et des bénévoles de l’Association Saint-Raphaël. Ils doivent en outre se conformer à la mission, telles qu’énoncées dans ses politiques, normes et lignes directrices. Dans le cadre de votre bénévolat, vous aurez peut-être accès à de l’information et à des documents à caractère privé et confidentiel qui concernent les clients, les donateurs, les bénévoles ou les employés de l’Association Saint-Raphaël. Tous les dossiers clients de l’association sont la propriété de cette dernière et doivent être traités comme des documents confidentiels. Vous devez faire preuve d’une diligence raisonnable pour assurer leur entière confidentialité.

Accepter

En vous engageant en tant que volontaires pour la SAINT-RAPHAËL ASSOCIATION, vous acceptez:

• La vérification d’antécédents judiciaires si nécessaire
  • Participer à la formation de base des bénévoles de (nom de votre organisation)
  • Respecter la politique et les règles d’or de (nom de votre organisation)

J’ai bien pris connaissance du guide du bénévole de (nom de votre organisation) et je m’engage à respecter les règles d’or de l’organisme ainsi que sa mission.

J’accepte de devenir un bénévole membre de (nom de votre organisation)

Date: 29-03-2024 0:53:42